Produits       Exposé de motifs       Description       Installation       Utilisation



Exposé de motifs


Selon la E.P.A. (United States Environmental Protection Agency) la chasse d'eau represente 45% de la consommation domestique totale de l'eau. L'usage moyen est de 20 fois par jour. Chaque chasse consomme entre 16 et 20 litres.
Dans le but d'économiser cette eau, différents procédés ont été utilisés. L'un d'eux consiste à introduire des objets ou mécanismes dans le reservoir (briques, bouteilles,etc.). Fermer prématurément la valvule est une autre solution mais l'inconvénient en est la réduction permanente de la chasse.
La meilleure solution serait donc un mécanisme qui permette une chasse sélective: Le mécanisme (Dual).

Le mécanisme dual


5 chasses sur 6 (85% de l'eau utilisée) sont pour eliminer des liquides (urine).
Éliminer les déchets solides (fécès, 25% de la consommation) nécessite la chasse complète. Et là, pas d'économie possible. Donc réduire le volume utile du reservoir n'est pas la solution.
Notre économiseur additionel "dual" épargne 60% de la consommation pour éliminer les déchets liquides en agissant comme une fermeture prématurée de la valvule. Réduit à 6  litres  sans se priver d'une chasse complàte. D'où une économie de 25% sur la facture d'eau. "Dual" permet la chasse complète.

Caractéristiques principales:



PRODUITS BREVETÉS ET MARQUES DEPOSÉES.

© Webmaster